Nous vous épargnons les paroles de la chanson “Summer Lovin'” de Grease. Et allons droit au but. En effet, les hommes veulent-ils vraiment rencontrer l’amour en été ? Ou bien, est-ce que cela peut mener à quelque chose de plus ? Lisez la suite pour savoir ce que pensent les hommes!

Rencontrer l’amour en été = période d’essai
“Si je rencontre quelqu’un quand il fait chaud, j’espère qu’elle sera là quand il fera froid. Car, je vois l’été comme une bonne période d’essai pour nous . Et si nous pouvons tenir de la fin du mois de juillet.au début du mois de septembre. Ensuite, je pense qu’à l’automne nous pourrons commencer quelque chose de plus sérieux.” Voici ce que nous a confié Arthur. En d’autres termes, pour lui rencontrer l’amour en été peut mener vers une histoire sérieuse. Cependant, l’été reste une période test.

Rencontrer l’amour en été : Les filles en option
“Quand je suis en vacance, je ne sors jamais dans le seul but de draguer les filles. En effet, mon but est toujours de sortir, de boire, de faire l’idiot et de m’amuser avec mes potes. Mais si les filles font leur chemin dans ce mélange, cool. Ensuite, je me ferais des amis et je m’amuserai. Mais je ne le ferais pas avec une mentalité de “c’est ma future petite amie, la mère de mes enfants. En fait, pour, rencontrer l’amour en été serait un pur hasard.” Voici ce que nous a confié Steeve.

Une possibilité de relation sérieuse
“L’été est vraiment le moment de commencer une relation. En fait, je suis un homme de principes. Et je me sens toujours mal de faire marcher les femmes. Car je ne suis pas du genre super joueur pour en avoir. En effet, pour moi, rencontrer l’amour en été, c’est possible!” C’est ce que nous confie Christophe, 27 ans.

Les aventures d’été : Surveillez vos arrières
“L’été est le meilleur moment pour avoir une aventure. En effet, les filles sont à moitié nues et il fait chaud. Mais ne tombez pas amoureux . Car elle pourrait vous jeter à la rentrée. Donc pour moi, rencontrer l’amour en été, c’est aussi dangereux qu’un saut en parachute, sans parachute.” C’est ce que nous a confié Anthony 31 ans.

Flirts en été : Évaluer la situation
“En fait, je peux dire dès les dix premières minutes si la fille va être une aventure d’un soir ou si elle m’intéresse vraiment. Dans ce dernier cas, je ne ferais jamais un geste le premier soir. Même pas un baiser. Alors nous échangerions nos numéros. Ensuite, je lui offrirais un dîner dans un resto classe. Et deux soirs plus tard, je vais commencer la phase deux. Donc pour moi, rencontrer l’amour en été, c’est possible. Mais attention tout de même.” C’est ce que nous confie Karim 24 ans.