Quatre mois après avoir demandé le divorce, Kim Kardashian ne stresse pas au sujet de la romance de Kanye West avec Irina Shayk.
Tous les signes que Kim Kardashian et Kanye West étaient sur le point de se séparer
“Kim savait que Kanye et Irina sortaient ensemble”, déclare en exclusivité une source à Us Weekly, précisant que le lauréat du Grammy, 44 ans, et le mannequin, 35 ans, “se fréquentent discrètement depuis quelques mois.”
Kim Kardashian savait
La relation naissante a l’approbation du PDG de Skims, 40 ans, qui a été impressionné par la façon dont Shayk a géré sa séparation avec Bradley Cooper. La native de Russie et l’acteur de A Star Is Born, 46 ans, se sont séparés en 2019 après quatre ans de vie commune et partagent une fille de 3 ans, Léa de Seine.
“Kim n’y voit pas d’inconvénient parce qu’elle a vu à quel point Irina était calme et respectueuse après sa rupture avec Bradley”, explique l’initié, ajoutant que la star de Keeping Up With the Kardashians “n’aimerait pas” voir son mari séparé avancer avec quelqu’un “qui va parler à la presse.”
Us a confirmé en exclusivité la romance de rebondissement de West le mercredi 9 juin, un mois après que les rumeurs sur la paire aient fait surface. “Irina et Kanye ont passé du temps ensemble et ont appris à se connaître”, a révélé une deuxième source. “Il a toujours pensé qu’elle était belle et ils ont tous les deux hâte de voir où cela va aller”.

Le rappeur “Stronger” et la fondatrice de KKW Beauty se sont séparés en février après presque sept ans de mariage. Dans des documents judiciaires obtenus par Us à la suite de leur séparation, le couple désormais séparé a demandé à partager la garde légale et physique conjointe de leurs quatre enfants : North, 7 ans, Saint, 5 ans, Chicago, 3 ans, et Psaume, 2 ans. Kardashian a invoqué des “différences irréconciliables” pour justifier la fin de son mariage.
Un divorce médiatisé
Avant que la personnalité de la télé-réalité ne demande le divorce, Us a confirmé en juillet 2020 qu’elle envisageait ses options dans son couple et rencontrait des avocats. À l’époque, West avait publiquement interpellé Kardashian et les membres de sa famille dans une série de tweets, pour lesquels il s’est ensuite excusé, et avait révélé publiquement que le duo avait parlé d’avorter de North avant son arrivée en 2013.
Tous les divorces des Kardashian-Jenner au fil des ans
Pour la première fois depuis que sa séparation avec West a fait les gros titres, les téléspectateurs ont vu Kardashian s’ouvrir sur ses malheurs conjugaux lors d’un épisode de juin de KUWTK.
“Je pense juste qu’il mérite quelqu’un qui soutiendra tous ses mouvements et ira le suivre partout et déménager dans le Wyoming. Je ne peux pas faire ça”, a-t-elle admis, luttant pour retenir ses larmes. “Il devrait avoir une femme qui le soutienne dans tous ses déplacements, qui voyage avec lui et qui fasse tout, et je ne peux pas. Je me sens comme un putain d’échec. C’est mon troisième putain de mariage. Ouais, je me sens comme un putain de loser. Mais je ne peux même pas penser à ça. Je veux être heureux.”